Lettre de désespoir à cette France qui vend son âme à l’islam

France as-tu fait ta Révolution contre une religion pour te donner aujourd’hui à une autre religion pire que la précédente  qui n’est rien d’autre qu’une idéologie politique  totalitaire visant à asservir l’homme et coloniser sa vie dans les moindres petits détails sous couvert du sacré ?

Je t’ai choisie pour tes valeurs humanistes et universelles qui sont à l’origine de la plus belle ouvre humaine qu’est la Charte Universelle des Droits de l’Homme et du Citoyen mais tu ne sais pas combien je suis déçu de te voir te couvrir de honte et de ridicule pour plaire à cette religion du culte de la mort de la vie.  Tu as manqué de perspicacité, de prudence et de vigilance en ne t’immunisant pas contre le virus mortel propagé par l’islam. 
Toujours là à voler à son secours, à courtiser la bête infâme, inconsciente et insouciante que tu es sans savoir à moins que ce soit délibéré que chaque pouce de terrain que tu lui concèdes est un pas de plus vers la tombe. 
Regarde l’état de tes cités et tes campagnes devenues un cimetière à ciel ouvert peuplées de macchabées  et d’hommes des cavernes.
Toi pays des Lumières te voilà plongée dans le monde des ténèbres.
Tout est devenu laid, disgracieux, effrayant, lugubre et sinistre.
Ton bateau devenu un rafiot depuis le jour où tu l’a pris à bord prend l’eau de toutes parts et ton naufrage est inévitable. Ton histoire vieille de quelques milliers d’années sera dilué dans celle de tes nouveaux occupants comme autrefois celle de la grande Egypte. Tu seras la nouvelle Atlantide car tu l’as cherchée et méritée en pactisant avec l’hydre islamique qui a tours dépecée les peuples qui sont tombés sous son joug. Tu as fait fi de l’histoire des peuples anéantis par ce fiancé que tu adules et chéris tant comme s’il était le meilleur parti pour toi, le comble de l’aveuglement, et auquel tu as tout donné, ton honneur, ta dignité et ton humanité Tu lui as offert en guise d’Holocauste  sans vergogne ni scrupule dans la corbeille des fiançailles tes enfants dévoués, loyaux, qui s’étaient battus comme des fauves pour empêcher ce mariage contre nature et le prélude du début de la fin mais aveuglée par ton amour insensé. Ta vie future sera celle d’une femme cloîtrée  qui ressemble à une ombre noire, un fantôme épouvantable surgi des entrailles de la terre,  lorsqu’elle traverse la rue. Tu as fait le choix d’acter ta propre mort en y entraînant tes enfants qui t’aiment sans que l’on sache pourquoi ? Tu dois nous dire la vérité toute la vérité sur ce choix suicidaire est-ce par lâcheté, cupidité, vénalité, peur, dégoût de soi, naïveté, masochisme, désespoir ? Tu ne dois pas être fière de toi en liant ton destin à ce monstre sanguinaire et jamais repu de chair humaine. Ta bienveillance  coupable à son égard dépasse l’entendement, il massacre et tue tes enfants et tu as l’outrecuidance et l’indécence de l’exonérer de ses crimes en le faisant passer pour la victime bafouant ainsi la mémoire des vraies victimes. Ton louvoiement face à cette idéologie la plus abominable et monstrueuse  jamais donnée à l’homme est le pire affront que tu puisses faire à la mémoire des millions de femmes et d’hommes morts pour ta liberté. Tant que tu as encore les yeux pour voir en attendant qu’il ne te les voile à tout jamais est-ce que les images que tu aperçois sont bien celles de cette France de la lumière de la vie que le monde entier t’enviait il n’y a pas si longtemps ? Tu as vendu ton âme au Seigneur des Ténèbres, le Maître des créatures cauchemardesques et hideuses pour devenir un nouvel Afghanistan. Tu aurais dû tenir  tant qu’à faire le crachoir au nazisme cette autre idéologie immonde plutôt que le tenir à l’islam. Tu t’es battue contre le mal et aujourd’hui le mal que t’as inoculé l’islam s’est transformé en cancer métastasé. 
Tout espoir de guérison est compromis par ta propre faute et ton déni de la vérité. 
Ton pronostic vital est engagé aucune thérapie ne peut te sauver. 
Tu dois jouir de ta propre mort avant que la vie t’abandonne pour toujours. 
Tu es restée sourde aux appels à la résistance contre l’envahisseur Tu ne sais rien de l’islam ni de ses projets hégémoniques et criminels.
Tu as fermé les yeux sur son lourd passé et ses antécédents génocidaires et destructeurs.  Tu es sa nouvelle Byzance et tu finiras comme les autres peuples engloutie dans le ventre à tout jamais fécond de cette bête immonde.
Tu as confondu ses coups de butoir incessants et ses humiliations répétées avec des caresses comme si tu prenais un vilain plaisir dans ces rapports sado-masos.
Tu lui cèdes tout, tu réponds à toutes ses demandes sans contrepartie ni préalable. Tu t’es tirée une balle toi-même dans la tête en prenant l’islam pour un enfant de choeur.

7 réflexions sur « Lettre de désespoir à cette France qui vend son âme à l’islam »

  1. Le Canada est sur la même route. La plus haute instance, la cour suprême du Canada vient de décider que les maires des municipalités du Québec n’ont plus le droit de réciter la prière avant les séances du conseil municipal, (au Canada les perruques de la cour suprême penchent toujours du même bord). Pratique qui avait toujours lieu au Québec dans beaucoup de municipalité. On enlève le catholique pour le remplacer par l’islam. Il y en a une qui veut devenir citoyenne canadienne voilée de la tête au pied. La cour a dit oui. Elle va bien s’intégrer n’est-ce pas!

    J’aime

    1. La superstition et la démonophilie sont affaires privées et n’ont ni à être pratiquées ni affichées en public.

      J’aime

  2. Je vous trouve bien injuste avec la France. La France en tant qu’entité n’a rien à voir dans tout ça. La France avec son passé, son histoire, ses valeurs est en train de subir une haute trahison par ceux qui la gouverne. Ils sont en train de la torturer notre pauvre France sans lui demander son avis, ils nous la vende, ils nous la brade, elle est martyrisée, la France n’est pas coupable et son déclin n’est dû qu’à une bande de traîtres qui dénaturent ses valeurs. Elle souffre, ainsi que son peuple. Elle ne vend pas son âme à l’islam, « on » vend son âme, ce qui est différent, et il aurait été plus judicieux d’écrire « On vend l’âme de la France à l’Islam ». Pauvre France.

    J’aime

  3. Bonjour,
    Votre message est magnifique.
    Mais tous les français ne sont pas responsables de cette destruction : ce sont les élus qui bourrent le crâne du peuple.
    Certains résistent et voient leur liberté se réduire à peau de chagrin….

    J’aime

  4. les islamistes ont un seul but, une seule et meme vocation;celle d’islamiser la plante. Il se sentent investis d’une mission divine,du simple jeune de banlieue à qui on n’a pas donne les mêmes chances et qui, irrémédiablement tombe dans l’escarcelle du djihadisme. Son avenir étant obscurci par cette mise à l’écart comme citoyen de seconde zone, il lui reste par conséquent que l’esprit de vengeance de cet état de fait que lui offrent les vendeurs de rêves de tout acabit,Sont-ils réellement coupables avant les leaders politiques de leur pays respectifs ?
    Il est « vital » pour les pays démocratiques de ne jamais oublier leur propre histoire, de se souvenir toujours de Troie qui succomba par la ruse des assaillants.
    L’islam est le cheval de Troie version 21 eme siecle.
    Attention à la nuit tombée!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.