Si Daech n’est pas l’islam c’est que Mahomet lui-même n’était pas musulman

Ce qu’on appelle musulmans modérés sont en réalité les mauvais élèves de l’islam et les musulmans radicaux que l’on veut faire passer pour des transgresseurs et des « dévoyeurs » de l’islam , alors qu’ils sont des musulmans tout court, sont les bons élèves de la classe auxquels le Grand Proviseur Mahomet promet les plus belles des gratifications libidinales et buccales.

Le Coran promet le paradis à ceux qui font de leur vie un don pour Allah qui ne se posent ni des questions ni doivent exprimer le moindre doute sur la sincérité de la promesse (S. 4, V. 74) : “ Qu’ils combattent donc dans le chemin de Dieu, ceux qui vendent la vie présente contre l’ultime. Et quiconque combat dans le chemin de Dieu, tué ou vainqueur, nous lui donnerons bientôt un énorme salaire ”.

C’est grâce à ces bons élèves  de la classe de la tradition musulmane du sacrifice de sa vie pour la gloire de l’islam perdure depuis 1435 ans. Le bon musulman est celui qui ne recule devant rien téméraire et jusqu’au-boutiste, cruel et dévoré par ses fantasmes du plaisir charnel et des ruisseaux de vin ( S. 47, V. 38) dont il s’enivrera pour l’éternité, exalté et fanatique, insensible et incompatissant, mu par sa seule haine de soi et de l’autre dont il doit purifier la terre de sa présence. Une machine de guerre à lui tout seul, justicier, inquisiteur et bourreau. Adepte de la justice expéditive et de l’exécution sommaire, il se veut au-dessus des lois humaines,engoncé dans son armure en acier il marche sur la ville tel un Panzer écrasant tout sur un passage sans mesurer l’étendue des dégâts et des horreurs infligés à ceux que le Coran désigne comme les ennemis de l’islam (S. 5, V. 51; S. 9, V. 29)

Couvert par son impunité théologique et dogmatique et totalement disculpés de ses crimes car c’est Allah lui-même qui a tué les mécréants par sa main (S.8, V. 17, il n’a aucune conscience de ses actes, perdant toute notion d’humanité, hypnotisé par le miroir aux alouettes que lui fait miroiter ses deux seigneurs et maîtres, auquel il doit obéir aveuglement au doigt et à l’oeil telle une âme damnée, il n’y a pas pour lui de crime de guerre ou de crime contre l’humanité qui tienne.

Déresponsabilisé, déculpabilisé, sans volonté propre, un cannibale-vampire jamais repu et insatiable, Allah et Mahomet l’assurent de leur protection et l’encouragent dans la voie du combat à mort contre leurs opposants.le cheikh ismaélien de Syrie, Sinan (1167-1193), disait à ses fédayins ( celui qui se sacrifie pour quelque chose ou quelqu’un) :
« Les véritables musulmans sont ceux qui tuent d’autres hommes et se font ensuite tuer eux-mêmes. » .
Le bon élève musulman ne contrevient aucunement aux lois de l’islam, il en est la matière vivante, c’est celui qui les transpose les mieux dans la réalité. Son combat contre les « mécréants » est sans relâche et permanent. Il doit les harceler quel qu’en soit le prix. Il n’agit pas de sa propre initiative tous ses faits, forfaits et méfaits sont frappés du sceau du sacré et encadrés par un corpus de règles définies par le Coran et la tradition mahométane (S. 4, V. 66-69 entre autres ).
Il est dans la voie d’Allah, fi sabil allah, et n’a pas par conséquent à s’embarrasser de scrupules superflus.

Le triomphe de la parole d’Allah et sa propagation aux quatre coins de la terre n’a de prix que dans l’anéantissement de la vie des incrédules, les infidèles, les juifs, les associateurs, les blasphémateurs, les hypocrites, les chrétiens, et tous ceux qui osent défier volonté. « Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants…

Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes. » (S. 2. V.191-193)
« Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage! » (S. 2.V.191)

« Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur »(S. 4. V.89)

Al Bukhari (810-870)
“ Lorsque vous rencontrez l’ennemi, soyez endurants et sachez que le paradis est à l’ombre des sabres ”…

En toute évidence les mauvais élèves sont très en deçà des normes définies par l’islam pour prétendre à cette rétribution divine qui nourrissent les fantasmes des musulmans.En effet, ils ne connaissent strictement rien aux principes théologiques et idéologiques de leur soi-disant religion et qui suivent benoîtement le mouvement sans savoir de quoi il se retourne qui font leur cuisine musulmane avec des ingrédients édulcorés dont certains sont empreints de paganisme, de judaïsme et de christianisme, qu’on peut qualifier d’idiots utiles et il y a ceux qui oeuvrent pour la gloire de l’islam qui ont appris parfaitement la leçon et qui mettent en application fidèlement les principes fondamentaux de l’islam.

Les musulmans dits modérés sont des cancres, des pitres, des charlots, ternes, dissipés et des suivistes qui se donnent l’illusion de tout savoir mais qui ne savent rien, des arrivistes et des incultes, il y a les autres qui sont les premiers de la classe, qui excellent dans la compréhension des textes fondateurs de l’islam.

La palme revient incontestablement à Daech qui fait l’honneur de l’islam et le malheur de l’humanité.

 

15 réflexions sur “ Si Daech n’est pas l’islam c’est que Mahomet lui-même n’était pas musulman ”

  1. La promesse d’Allah de 72 vierges au paradis pour l’éternité est une simple histoire de cul que des cons finis croient les yeux fermés. Pathétique pour eux et le reste de l’humanité.

    J'aime

  2. « Les musulmans dits modérés sont des cancres, des pitres, des charlots, ternes, dissipés et des suivistes qui se donnent l’illusion de tout savoir mais qui ne savent rien, des arrivistes et des incultes »…
    Malheureusement tout ceci est vrai et je parle d’expérience. Leurs aveuglement est tels, qu’ils nient même l’évidence et refusent systématiquement tous dialogues, lorsque l’on essaie de leurs montrer la vérité.

    Aimé par 1 personne

    1. Evidemment que leur aveuglement est total. L’arme de Allah, donc Dieu, c’est la prière et pas les armes. Daesch, Boko Aram et tous ces extrémiste sont les plus mécréants et Dieu les a sans doute en abomination, car ils suivent l’ange de lumière, qui n’est autre que satan lui-même. Mais Dieu est seul juge et sa miséricorde nous dépasse souvent, alors il se peut même qu’il pardonne à ces criminels. Dieu n’est pas musulman, il est universel et unique.

      J'aime

      1. Galates chap 6 v6 a 10 : Si un ange descend du ciel pour vous apporter un autre evangile que celui qu’on vous a préchez qu’il soit anatheme .

        Je m’explique : Dieu nous montre a plusieurs reprises dans sa parole que satan se deguise en ange de lumiere et est capable de faire des prodiges et de nombreux miracles . Anatheme veut dire qu’il soit une source de malediction . Satan etait la avec ses anges dechus avant que l’Homme fut créer . Ils connait donc par coeur le coeur de l’homme de plus il connait la parole par coeur donc est capable de creer un autre evangile attention sa revient a la mise en garde que Dieu nous a donné par rapport a sa de plus Dieu a dit donc je ne sais plus quel chapitre : Ils tueront des innocent en pensons servir mon nom . Oulla sa va leur faire tout drole au jugement de ce rendre compte que on leur a menti sur terre toutes les années qu’il est vécu . Honnetement le Coran pour moi n’est que la contrefacon du diable super bien élaboré depuis des centaines voir des millier de siecles

        J'aime

      2. allah n’Est pas dieu parce que dieu n’Est pas le diable. Allah est le diable.

        J'aime

      3. Réponse à Diane : votre commentaire m’apparaît être un stéréotype vide de sens. Je n’y vois que pures langue de bois et taqyia. Salem Ben Ammar à raison : ces terroristes ne font que respecter à la lettre les injonctions de leur prophète. Si vous êtes musulmane, battez-vous pour dénoncer ouvertement ces assassins ! Je commencerai à vous croire lorsque musulmans et musulmanes manifesteront en masse contre ces malades l Battez-vous pour la liberté des femmes, leur liberté d’expression, vestimentaire, le droit de quitter la religion ou d’en changer et tout et tout……. L’islam ne cesse de tirer le monde vers le bas, ça dure depuis 14 siècles et ne me parlez pas des méfaits et prétendus méfaits du monde chrétien : c’est une histoire achevée depuis des lustres. Le monde occidental dont il est certes issu a contribué à cet achèvement. Il s’est extirpé en deux siècle de l’emprise de leurs religions et ce fut un long combat. C’est à vous dorénavant d’effectuer ce travail ! Cet archaïsme plombe tout le monde !

        Aimé par 1 personne

  3. 9 Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!…………Une béatitude est promise à ceux qui procurent la paix : ils seront appelés fils de Dieu. Remarquons que le Seigneur ne parle pas de ceux qui ont des dispositions pacifiques ou de ceux qui aiment la paix. Il désigne ceux qui agissent en faveur de la paix. La tendance naturelle se contente d’observer les querelles à distance ; la démarche divine consiste à intervenir positivement pour créer la paix, même au prix de coups et d’injures.
    Ceux qui procurent la paix seront appelés fils de Dieu. Ce n’est pas en vertu de leur action qu’ils deviennent fils de Dieu ; on ne le devient qu’en acceptant Jésus-Christ comme Sauveur (Jn 1.12). En procurant la paix, les chrétiens se révèlent comme fils de Dieu. Un jour, Dieu les reconnaîtra comme ceux qui portent un air de famille.

    J'aime

  4. Alor comme sa le coran et leuvre de satan mdrrr vrement vou ete d egarer et vou regreterer vos parol une fou devan dieu car vo parol son monstrueuse nou musulman ne dison pas ke la bible et de satan nan nou dison ke se son d livre reveler par dieu et ki son beni la thora et levengil son d livre veridic et le coran et le sceau d livre le prophete muhammad et le sceau d prohpete satan et lenemi de la foi y fera tou pour tekarter de dieu et de ne pa croir ni au prophete ni en rien alor si c satan ki a ramener le coran comment satan pour dir et konfirmer les prophete et dir oui jesu et le messi oui y les nee mirakulesement oui y les le fils de marie oui ibrahime etai un croyan veridic oui y les le pere d prohete oui moise a separer la mere en 2 et a sauver les enfan disrael oui y lia un seul dieu unique et vou dever adorer ke lui fair 5priere par jour donner au povre interdir la drogue lalcool et tromper sa femme et etre imple chaste et oui satan et votre enemi declarer ne le prener pa pour alier lui et sa desance !! Alor pk satan dirai tou sa ? Y se kombatrer lui mm? C tou le kontraire de satan arreter un peu vou realiser pas se que vou dite et c tres grave kar dieu voi et entan vos parol kar vou dite ke la parol de dieu et le livre de satan vou vener de dire un d plu gran blasfeme le plu chokan ke jentan jesus na til pas di ke pour rekonaitre un espri kome vrai propgete y fodrer kil aprouve ke je sui le messi et pour rekonaitre kun espri soi un fo prophete kil reni ke je sui le messi or muhammad a di a mainte reprise ke jesus et le messi et kil et un d plu gran prophete de lhistoir depui adam et ke c lui ki viendra a la fin d temp pour sauver les soumi a dieu et jesus na til pa di je men vey ver le pere kar si je ne men vey pas le parakles ne pour pas venir et kan y viendra y guidera lumaniter kar y ne parlera pas de lui mm maintenan si vou regarder sur internet parakles ses parakletos en grec ki a etai modifier kar a la base jesus parler pas grec et na pas dit parakles ou na pas dit espri de veriter nan c kan les romain on reecri les evengil avec leur ekritur mes regarder ke veu dir parakles en arab ceci veu dir ahmed ki et le 2eme prenom du prophete abu qasim muhammad bn abdallah maintenan si vou konesser pas votre bible moi jvey vou laprendre kar nou musulman devon konaitre les livre ebles accepter et croir en tou les livre de dieu maintenan une derniere chose lislam kome le di le coran et allah nes pas une nouvoter muhammad nes pa un inovateur y la juste komkretiser la religion de dieu lislam et la 1er religion depui adam kar mm dan la thora les plu gran rabin lon prouver kan on li la thora en hebraik on li bien shlama et muslimai preske partou ches adam noe et ibrahim kar shlama et muslimai veu dir soumi a dieu unike et vou direr ke abraham etai kretien ou juif? Lol le kristianisme et ariver bien apres jesus on le c donk y ne pouver pa etre kretien et etai til juif? Juif c pratikan du judaisme et c juda un desandan de abraham ki a cree le judaisme donk moise ni abraham etai juif alor keski etai? Et bien y etai entiererment soumi a dieu unique se qui et la definision de musulman et dans le coran y les ekri muslim et dans la thora en hebraik c ekri MUSLIMAI pour adam pour noe pour abraham pour isak pour ismael pour israel pour tous les prophete kar y etai tous soumi a dieu unique et y etai d croyan sincete et veridique le message et le mm croir en un dieu unique createur d cieu et de laterre createur de adam notre pere voila le message sof ke la diference tou les prophete on etai envoyer a partir ds israel ke pour sa desandence mm jesus kar dieu a di je tey envouer kome sauveur pour le peuple disreal y la di ne tokupe pas des paien va au peuple d isreal mes jesus a di ke le parakles viendra lui pour lumaniter et y me glorifira moi kar se ki vien de moi apartien au pere et donk muhammad et bien le seul prophete envoyer pour un message pour toute lumaniter et y la bien grorifier et komfirmer ke jesus et le messi et y la konkeri la moitier du glob en moin de 50an un homme du desert iletrer berger a konkeri le plu gran empir de tou les temp par la grace de dieu et aujourdui les musulman son pku de 2milliar c la religion la plu grande du monde et nou somme les seul monoteiste sincere les kretien assosi dieu y dise pere fils saint espri y pri jesu et mari olieu de prier dieu unike y dise mm ke jesu et dieu donk vou ete d asosiateur vou prier des statu dan vo eglise hor dieu a di dan la bible de pa prier les statu de pas asocier dieu de pas manger le porc de kouvrir vo femme de pas raser vo barbe de rester chaste mes vou prier des statu manger du porc de kouvrer pas vo femme vou raser vo barbe et asocier jesu et mari a dieu et vou ne vou sirkonsiser plu or dieu a di a abraham ke laliance aek dieu et la sirkonsition nou les musulman nou somme seu ki pratikon la religion de abraham et nou somme les seul a avoir droi de revendiker le veritable monoteiste et les plu proche dabraham nou aplikon tous se ke abraham a di et muhammad a di et dieu a di nou sirkonsison nou voilon no femme nou gardon barbe et tallon ke les koter nou prion ke dieu unike 5 foi par jour nou verson laumone noy feson le pelrinage nou ne mengon pas de porc buvon pa dalcool sacrifion le mouton chake anne kome abraham et oui nous somme les succeseur dabraham et les juif son les plu proche de nou en realiter kar y son sincere mes pour etre juif y fo etre nee isrealien de plus y dise ke je c plu ki et le fis de dieu donk eu oci on asocier y reste ke lislam ki nasoci rien nada a dieu et ki aplike toute les loi de la thora et la bible kar les loi du coran son les meme lislam et au desu de tou elle e parfaite et jateste kil ni a de dieu ke dieu et y les le seul digne detre adorer et jateste ke muhammad (ke la paix de dieu soi sur lui) et son messager et jateste ke adam noe abraham isak ismael israel david salomon jesus son ses messager et jateste tou les prophete de dieu et ne fai okune distinktion entre eu et ke la paix de dieu soi sur eu ainsi ka tou les croyan et ke dieu voy guide dans sa voi droite et dans sa misericorde et repenter vou de vo parol blasfematoir pour ke dieu vou pardonne akose de votre ignorance car certe dieu et le plus grand et il et le misericordieu lomniscien lomnipoten le pardonneur y les haut dessus de se que vou lui asocier et noublier pas dieu et certe tres sever en punition et la retrebution des mecrean des infidel des hypocrite de seu ki reni le coran et ne croi pas en nos messager certe ler retrebution cera lenfer pour y demeurer eternelement et kel detestable deumeur !

    J'aime

  5. Il ne faut pas que la haine de l’islam vous rendre aveugle
    Daesh et Alqaida n’ont rien avoir avec l’islam comme le Nazisme n’a rien avoir avec la chrétienté

    J'aime

    1. les islamistes de Deash ont une idéologie qui prend source dans le Coran, dans Mahomet, dans les hadiths, la sunna, ect.
      Le nazisme n’a rien de chrétien, mais il ressemble à l’Islam car comme lui il veut éliminer ceux qui ne lui ressemble pas…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s